Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paul !
Publicité
Archives
Le Blog de Paul !
10 novembre 2006

Val et Chachon à la maison

Quand Valentin et Chachon se réunissent, ça fait quelque chose comme...

IMG_3700Ici en train de danser sur la lettre à Elise, avec le moment où ça commence à s'agiter avec la pointe dramatique, ils n'ont pas pu résister, décidément, on ne les changera pas ^^
IMG_3701
















Ici ça rigole, et oui 11 minutes de rire par jour pour garder la forme, on s'étonne pas qu'ils aient toujours la frite... :p




                          ___________


IMG_3698Tiens, Valentin fait du piano ? Et bien en plus.
Tiens, mais il a quatre jambes ?
Des converses vertes ?
Il est bossu ?
Moi je dis, il nous cache quelque chose ... !
Allez, cherchez, vous allez trouver !
...
Non...
...
Toujours pas...
...Non ce n'est pas Stéphanie de Monacooooo !

Bon je vous laisse deviner, je suis sûr que vous êtes pas si bêtes que ça :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il se passe des truks bizar sur mon clavier ...<br /> charlène et ses aventures du clavier .. hum bref<br /> ^^ <br /> vous pouvez repeter la quessstion ??<br /> ^^<br /> (ohhh ca lfait plus le truk de lespace .. ^^' )<br /> jai des fourmiss dans lpied .... argh c'est horrible .. je souffre .. lol <br /> bn euh ... il fait beau sinn ojourdui ... (enfait mm pas ..)<br /> jdis ke dla merde... parti les fourmis .. ouf ! ^^<br /> biiiissssouus <3
N
;) <br /> <br /> <br /> <3 Vous aimes !!
Publicité