18 novembre 2006

Squattages à la maison

Eh, oui, ça squatte souvent à la maison, surtout le mercredi aprem lol ^^
Donc voila j'fais un album photo, quelques photos pour vous résumer :D

IMG_3816IMG_3821













IMG_3790

Posté par polopolouch à 12:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]


Commentaires sur Squattages à la maison

  • La différence de gueules qu'on peut avoir entre maintenant et celle qu'on avait sur les photos de l'article précédent !
    Truc de fou !
    Bizzooooo les amis !

    Posté par valou, 18 novembre 2006 à 15:43 | | Répondre
  • ll

    gavé!
    moi j'aime bien la premiere chachou!lol

    Posté par marion, 19 novembre 2006 à 13:07 | | Répondre
  • bien sur ce foutu commentaire de merde n'a pas marché.... ce salop (mdr)
    jaime pas la premiere photo ... et marion ... tagueul ... lol !
    seance photo .. pas mal..a pars ke paul nous a fichu dehors au bout de 15 min ... lol!
    bn allé sur ce ... jespere ke ce comentaire va senregistrer .. xD
    baSouxx t'<33

    Posté par chachon, 19 novembre 2006 à 13:24 | | Répondre
  • par contre vous avez des gueules trop bizarre....sur la deuxieme...
    personne sourit...enchanté..mdr
    mais dites moi on s'éclate chez paul!mdr

    Posté par marion, 20 novembre 2006 à 18:27 | | Répondre
  • mais nn mayon ... c'etait la photo ou fallai faire serieu ..
    bn dacord vive les gueules!lol
    mais
    c'est une des plus potable kon a pu faire
    hihi
    et on seclate tres bien chez paul !!! nn mais ohh! (jalouse hein?)huhu
    bn allé bisous ma tite mayon .. tkt jten vx pas... fin ... lol ^^
    bis paulll.... (les photos de samdi!!! jles vx!!)
    hihi
    <3

    Posté par chachon, 21 novembre 2006 à 19:55 | | Répondre
  • tsss
    pas du tout mais alors pas du tout tu vois!
    moi je rate pas mon bus...(le truc qui a pas de rapport mais bon) et j'ai un ordi qui marche huhu
    allé tchou jvé worker!mdr
    bZoO

    Posté par marion, 21 novembre 2006 à 20:24 | | Répondre
  • wooooohhh jai juste pas geré sur scoup la (pr le bus) ! hija de puuuuta !! epuis dabord t'es hors sujet dabord!!!! xD
    ET MON ORDI MARCHE TRREESS BIEN!! encoulaasse!!
    et a coté de ki jai mangéé lundiii HEIN???
    huhu!!
    et arrete avk tes "TSSSS" franchment jvais te defoncer dmain... !
    (mdr jarrive a faire peur kan mm! ^^)
    et OUI t'es jalouse faiiis pas chiiier !!!!
    allé jvais faire caca! (mdr direct le truk ki casse tout!)
    "jvais worker" ouai moi jvais shiter! huhu
    <33

    Posté par chachon, 21 novembre 2006 à 20:52 | | Répondre
  • t'es conne ma parole alalala
    on voit bien que tu n'a que 14ans...povre ingrate va! mdr
    et arrete avec ta hija de puta parce que c'est une insulte pour ma mere et ma mere a rien a voir la dedans dit le a qui tu veux mais pas a moi charlene!
    un minimum de respect (franchement sans blague ça se dit pas charlene)
    bon moi je vais me remettre a mon reworkage et pendant ce temps la allé sur http://www.happyfeet-dance.com/home

    huhu et voter for my brother huhu!m!

    Posté par marion, 21 novembre 2006 à 21:06 | | Répondre
  • t'es conne ma parole alalala
    on voit bien que tu n'a que 14ans...povre ingrate va! mdr
    et arrete avec ta hija de puta parce que c'est une insulte pour ma mere et ma mere a rien a voir la dedans dit le a qui tu veux mais pas a moi charlene!
    un minimum de respect (franchement sans blague ça se dit pas charlene)
    bon moi je vais me remettre a mon reworkage et pendant ce temps la allé sur http://www.happyfeet-dance.com/home

    huhu et voter for my brother huhu!m!

    Posté par marion, 21 novembre 2006 à 21:29 | | Répondre
  • et marde jlé mis deux fois...
    sorry huhu

    Posté par marion, 21 novembre 2006 à 21:31 | | Répondre
  • sa y est ... marion est au lycée.. elle se sent plus pissééé!!
    huhu (ptite rime)
    t'as k'un an de plus jte rappel ... fin bn ...
    jvais juste dirree ... TTTWWWWOOOO PACKKKK !!
    pr me defouler !! huhu (et hija de puta jvisai pas forcement ta mere encoulasse c'est sorti comme ca !)^^
    poutasse se sra tres bien !!
    ton frere... mdr mais les gars n°2 jadooooore !!
    epuis jme dmande ske tu fais a trainer avk une gamine hein????
    PPFFFF (et nn "tsss")
    sa y jss trop venere dsa race ! xD
    Marioonnn tu ma ennneeervvééééé!!!lol
    ...
    monde cruel !!
    (si jsaute par la fnetre personne sra la pr mratraper...)
    la vie ... est...
    ouai bref
    mayon... ze taimeuh kan mm^^
    (pauvre paul on regle nos compte sur les coms!)
    mdr
    allé bisouussss!!! vs aime bande dencoulasse!<33
    xD
    vive la vie !^^

    Posté par chachon, 21 novembre 2006 à 21:31 | | Répondre
  • huhu

    mais si je serai là pour te rattrapé moi huhu mais pour l'instant tu es chez moi huhu bon je te garantie pas que le film va etre super avec t gout cimatographique..hein! mais bon tu vas faire un petit effort pour mayon hein hein??!!!!
    bon bah sinon euh que dire euh je suis ocntente de tavoir mise venere de ça race mdr!
    je sais moi aussi si je saute personne ne pourra me rattraper meme pas le beau voisin imaginaire...^^'
    bon bref je te laisse j'ai envie de faire caca huhu

    bon paul jesuis vraiment sincerement désolé pour ce petit mal entendu...huhu^^^
    mais non en faite jle suis pas! et ouai
    ça fait du bien de se defoulé sur ton blog surtout que personne vient nous interrompre huhu et oé ton blog est aps assez connu polo huhu ou peut etre que personne nous aime...chachiiiiiiiiii
    monde cruel!!!!!
    huhu
    bzoO

    Posté par marion, 24 novembre 2006 à 20:49 | | Répondre
Nouveau commentaire