Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paul !
Publicité
Archives
Le Blog de Paul !
10 novembre 2006

Ouverture !

Et oui c'est l'ouverture ! Et on commence par la mise en publication d'un album photo !

Le bowling du 01/01/2005 (Comme peut l'indiquer la date sur la photo, merci Manon on avait peur d'oublier :p). >> EDIT : Oula, je ne me fierai plus à ce qui est écrit sur les photos de Manon, c'est bien le bowling du 03/11/2006 et non pas autre chose ^^"
Les présents étaient Marion, Manon, Marina, Juliette, Karim, Lotfi, Etienne, Valentin, Thomas et Moi ! Et de notre côté c'est Marina qui a gagné la première partie avec 131, et moi la deuxième avec 132. Elle était dégoutée, mais allez, on la comprend, hein ? _hihi
Une petite photo pour résumer et le tout, et hop, mon premier article est envoyé, j'en ai les larmes aux yeux ;-)
PS : désolé il n'y a pas de photo de tout le monde ! _siffle
octobre_2006___bowling_030

Publicité
Publicité
Commentaires
N
paul a un blog :)
Publicité